Le paiement mensuel dans le Parc Disneyland

Avec le paiement mensuel dans le Parc Disneyland®, je me rends le jour de ma visite au Bureau Pass Annuel et repars directement avec mon Pass Annuel en poche !
Comment ça marche ?
1. Rendez-vous au Bureau Pass Annuel muni de votre billet ou Pass Annuel en cours de validité (dans le cas d’un renouvellement). Si vous êtes en possession d'un billet Parc 1 Jour (non valable pour les billets d'entrée dans le cadre d'un forfait), le prix de votre billet sera alors déduit du montant du Pass Annuel.

2. Lors de l'établissement du Pass Annuel en paiement mensuel, un versement initial de 55€ sera demandé pour chaque Pass Annuel souscrit.

3. Présentez les documents obligatoires listés ci-dessous :
  • Une pièce d'identité de la personne dont le compte sera prélevé (le payeur).
  • Un relevé d'identité bancaire (RIB) du compte qui sera prélevé. Ce compte doit obligatoirement être domicilié dans l’espace unique de paiement en euro (SEPA). Voir la liste des pays (212KB, PDF)
  • Une pièce d'identité pour chacun des futurs membres Pass Annuel. Pour les enfants mineurs non accompagnés par un parent ou représentant légal, une autorisation parentale (à télécharger ici (129KB, PDF)) sera également demandée ainsi qu'une copie de la pièce d'identité d'un parent ou représentant légal.

4. Nos hôtes de caisse feront alors signer au débiteur un mandat de prélèvement et un engagement de paiement mensuel stipulant ses engagements ainsi que le montant des mensualités. Le débiteur doit donc obligatoirement être présent lors de l'achat du Pass Annuel afin de signer ces différents documents. Chaque membre Pass Annuel majeur devra signer le contrat d'adhésion. Tous les futurs membres doivent donc obligatoirement être présents lors de l'achat.

5. Repartez le jour même avec votre Pass Annuel en paiement mensuel.
Découvrir mes autres options de paiement mensuel :